NEWS

17 octobre 2016

MB CRUSHER lance les fraises MB-R

La gamme de godets concasseurs et cribleurs du constructeur italien MB CRUSHER vient d’être complétée avec un produit exclusif, qui deviendra un fleuron de la nouvelle production: les fraises hydrauliques MB-R, disponibles en 3 modèles, pour pelles de 6 à 35 tonnes.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Extrêmement compacte et précise, la fraise hydraulique MB convient pour le profilage de surface et murs en béton, l’ouverture de tranchées, l’excavation de roches, la démolition et le dragage pour et toutes les utilisations en zone urbaine sensible ainsi que dans les espaces restreints.

Elle est construite avec un centre de gravité surbaissé réduisant considérablement la pression et les vibrations sur le bras de l’engin. Le système original breveté – direct drive twin motor system – distribue une force différenciée par rapport aux deux têtes dentées. En cas d’intervention sur des matériaux de duretés différentes, les fraises MB adaptent une force proportionnelle à la résistance du matériau, aboutissant à une meilleure stabilité et à une réduction des contraintes pour le bras de la pelle.

Le système hydraulique MB série AAA+ permet un refroidissement hydraulique significatif pendant les phases de travail, en allongeant ainsi la durée de vie de la pelle.

Fondée en Italie en 2001, MB CRUSHER, installée dans son tout nouveau siège social de Fara Vicentino, de plus de 17 000 m², compte 8 filiales, des centres logistiques installés sur les différents continents, et un réseau de revendeurs et ateliers agréés dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *