NEWS

25 octobre 2016

Check & Go pour les mains

Dans le cadre des recherches D’HONEYWELL division gants, nous avons découvert que les travailleurs trouvaient souvent les gants anti-coupures trop lourds et désagréables à porter.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Grâce aux excellents résultats de Honeywell en matière de technologie de gants anti-coupures associés à la fibre noire innovante Spectra®, nous pouvons offrir aux travailleurs du secteur industriel la protection, le confort et la durabilité dont ils ont besoin lorsqu’ils interviennent dans des environnements difficiles.  HONEYWELL (NYSE : HON) a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de gants de protection contre les coupures, extrêmement solides et légers, destinés aux travailleurs de la maintenance, de la logistique, des services publics et du recyclage. Ces nouveaux gants Check & Go Vertigo allient une fibre en polyéthylène haute performance à un système de numérotation du niveau de protection hautement visible pour une excellente efficacité en matière de sécurité, de confort et de durabilité.

Les nouveaux gants Check & Go Vertigo sont renforcés avec la fibre innovante Spectra® de Honeywell. Il s’agit d’une des fibres synthétiques les plus solides et les plus légères au monde, fréquemment utilisée pour les lignes de pêche haute résistance et les gilets pare-balles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *