NEWS

2 décembre 2016

JLG EMEA: la distribution de pièces quitte la Belgique.

JLG, le constructeur de plates-formes de travail en hauteur et de nacelles télescopiques, a annoncé aujourd'hui la signature d'une collaboration stratégique avec la société de logistique, BROEKMAN LOGISTICS, pour la gestion des activités de distribution de pièces de JLG pour la zone EMEA, à partir de 2017.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

BROEKMAN LOGISTICS, exploitera le centre de distribution de JLG de Born (Limburg), aux Pays-Bas. Suite à cette collaboration, la fermeture définitive du centre de distribution de pièces de JLG à Maasmechelen, en Belgique, se fera le 31 décembre 2016. Pendant le déménagement, la livraison des pièces sera interrompue entre le 22 décembre 2016 et le 5 janvier 2017.

Cette décision n’impacte pas les activités de TVH Parts, qui continue à servir ses clients JLG sur son propre stock de pièces détachées dans les délais habituels. TVH Equipment — ex Gunco — reste le distributeur des nacelles et plates-formes JLG en Belgique.

JLG a effectué une évaluation globale de sa stratégie et de son réseau de distribution de pièces au cours des six derniers mois et a déterminé que des modifications au modèle actuel de distribution de pièces étaient nécessaires pour permettre une croissance future.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *