NEWS

24 janvier 2017

Chez BROKK, Joachin Van de PERRE prend du galon

Avant 2015, Joachin VAN DE PERRE assurait déjà la commercialisation des robots de démolition BROKK chez Atlas Copco, alors distributeur officiel. Depuis qu’au départ de la France, BROKK assure sa propre distribution en Belgique, Joachim avait assuré le relais.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Pour concentrer toute son attention au développement de ses robots, le constructeur suédois poursuit sa stratégie en assurant sa propre distribution. ADAMAS distributeur pour les Pays-Bas et BROKK ont donc décidé de mettre fin, de commun accord, à leur coopération datant de 2009.

« La collaboration avec ADAMAS était très bonne, mais il est temps pour chacun de nous de passer à la prochaine étape et de développer davantage le marché. Stratégiquement, c’est un investissement important pour nous », indique Martin KRUPICKA, CEO du groupe BROKK.

À partir de ce 1er janvier 2017, la première mission de Joachim Van de PERRE, qui prend le titre de Sales Manager Brokk BeNeLux, est de contacter l’ensemble des propriétaires, utilisateurs et prospects pour démontrer les avantages des robots et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises pour les travaux de démolition complexes et dangereux. L’enjeu est de taille, car le premier robot a été livré aux Pays-Bas en 1996. Souhaitons-lui un vif succès. Le SAV BROKK BeNeLux est déjà en place.

BROKK offre la plus grande gamme de robots sur le marché, avec 9 machines de base, dont une machine diesel (la plus petite au monde) —qui se déclinent en 15 modèles différents. Leurs portées verticales vont de 3100 mm à 10700mm et horizontales de 2500mm à 9600mm. Toutes ces machines peuvent être vendues ou louées, équipées de marteaux, de cisailles DARDA — une filiale allemande du groupe BROKK — et d’autres attachements.

BROKK – Quatre hommes pour un robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *