NEWS

3 février 2017

BKT fera l’étalage de sa gamme EARTHMAX à CONEXPO

CONEXPO est la belle occasion pour BKT de démontrer les qualités et performances de sa large production de pneus pour le secteur de la construction. Les USA, terre de tous les extrêmes, accueilleront avec complaisance le pneu géant EARTHMAX SR 45 PLUS, expressément conçu pour tombereaux rigides, avec ses dimensions énormes de 2,70 m de diamètre (dans la taille 27.00 R 49).

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Du 7 au 11 mars 2017, au CONEXPO-CON/AGG 2017 de Las Vegas (Nevada, USA) BKT exposera les fleurons de la gamme EARTHMAX pour les engins des secteurs construction, minier et terrassement. Ces pneus ont été conçus pour garantir une excellente répartition du poids sur le terrain dans toutes les applications avec tombereaux, chargeuses sur pneus, bulldozers ou niveleuses. Tous les produits de la gamme Earthmax ont en commun la structure All Steel (tout acier) qui confère une plus grande résistance à la carcasse et donc aux chocs externes tels que crevaisons et pénétration de corps étrangers.

Earthmax SR 22, le pneu conçu pour les niveleuses et chargeuses qui opèrent sur des terrains enneigés. Sa large empreinte au sol et son dessin particulier garantissent des performances de traction appréciables ainsi qu’une adhérence exceptionnelle pendant les opérations de déneigement.

Earthmax SR 30, spécialement conçu pour les tombereaux articulés et les chargeuses sur pneus. Fruit d’un processus de production particulier, ce pneu de résiste aux coupures et abrasions, et dissipe rapidement la chaleur qui se développe au cours du travail.

Pour les tombereaux articulés l’Earthmax SR 41 opte pour une bande de roulement profonde avec éléments de raccordement renforcés qui augmentent la rigidité des crampons pour une plus grande stabilité. Le dessin particulier des crampons assure aussi une excellente traction. Ce pneu spécial bénéficie d’amalgames les plus novateurs de BKT, cela se traduit par d’excellentes prestations et durabilité.

Earthmax SR 49, particulièrement conçu pour les chargeuses et bulldozers utilisés dans des milieux difficiles telles les mines. Grâce à la profondeur L-4 de la bande de roulement, ce pneu bénéficie d’un cycle de vie plus long et d’une meilleure résistance à l’usure tandis que son amalgame spécial “cut-resistant” le protège mieux des coupures provoquées par les rochers et des crevaisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.