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6 février 2017

LA NOUVELLE SENNEBOGEN 825 SERIE E, FAIT ÉVOLUER LES STANDARDS.

La nouvelle génération des pelles de manutention industrielle SENEBOGEN complète sa gamme série E avec la 825 E destinée aux secteurs de la manutention du bois, du recyclage et de la récupération des déchets ou dans l'industrie. Les versions séries M & R précédentes, motorisées en TIER III dataient de 2013 et 2014.

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La nouvelle 825 série E propose deux versions, l’une sur pneus de 28,8 t. avec quatre stabilisateurs et l’autre sur châssis chenilles de 32 t. Les longueurs de bras varient entre 12 et 14 m soit pour la K14 un mètre de plus que le modèle précédent. La SENNEBOGEN 825 E est équipée d’un moteur diesel CUMMINS QSB6.7 de 129 kW Tier 4F pour les deux versions, qui répond parfaitement à la stricte réglementation des émissions. Grâce aux évolutions technologies et fonctionnelles de la série E, les clients peuvent s’attendre, selon le constructeur, à une réduction de la consommation de l’ordre 25% par rapport aux séries précédentes.

Outre les différentes longueurs de bras et la modularité de l’ULM Stick de SENEBOGEN, le constructeur propose aussi pour certaines applications les versions stationnaire ou sur pont roulant. En alternative au moteur diesel conventionnel, le SENNEBOGEN 825 est également disponible sur demande avec l’entraînement électro-hydraulique doté d’un moteur électrique de 110 kW. Les principaux avantages sont les coûts d’exploitation réduits de 50%, le faible niveau de bruit et pas d’arrêt pour le ravitaillement, ainsi qu’une compatibilité environnementale maximale.

La cabine MAXCAB à porte coulissante, télescopable à 2,7 m de hauteur, offre un siège confortable et le chauffage / climatisation automatiques. Grâce à la position élevée et aux fenêtres de dimensions généreuses, la visibilité panoramique est toujours assurée.

Pour la sécurité le constructeur a prévu des points d’entretien faciles d’accès, une coursive équipée d’une rampe sur la cabine et le châssis, des phares à LED, ainsi que des caméras périphériques à droite et à l’arrière.

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