NEWS

27 février 2017

Trois nouvelles JCB HYDRADIG 110W pour les clients belges

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Pour répondre à un carnet de commandes de plus en plus fourni, APC LEIDINGEN élargit sa flotte avec une HYDRADIG 110W TAB, qui a été livrée avec une attache ROTOTILT RT 30, trois godets et un tablier à fourches flottantes. Patrick STEVENS le CEO de l’entreprise spécialisée dans les travaux hydrauliques de voirie a choisi avec son machiniste Dennis VRANKEN la pelle sur pneus JCB HYDRADIG pour sa flèche à volée variable et ses qualités de stabilité dues à ses doubles pneus, équipement de livrés de série sur cette machine. Dennis VRANKEN a comparé l’HYDRADIG aux machines compactes concurrentes, mais c’est le test qui a été décisif pour la commande.

La municipalité de BOCHOLT est la première commune belge à avoir pris récemment possession d’une pelle sur pneus JCB HYDRADIG 110W. En fait, une machine concurrente avait déjà été choisie, mais Johan BERGMAN, conseiller de vente chez JCB a insisté pour présenter l’HYDRADIG dont le premier exemplaire venait d’arriver en Belgique. Suite à la démonstration, les responsables du service des travaux publics de BOCHOLT ont été directement convaincus des avantages d’une telle machine par rapport aux pelles sur pneus classiques. La stabilité de la machine avec son centre de gravité très bas, équipée en standard de deux lignes hydrauliques proportionnelles lo-flow et une high-flow ont séduit cet utilisateur. Mais aussi, bien sûr sa visibilité devenue légendaire. La machine a été livrée avec une attache rotative ROTOTILT RT 30, des godets de terrassement et de tranchée GEITH, un mulcher DABEKAUSEN, une scie circulaire et un taille haies. La municipalité dépend de la circonscription judiciaire de Bree, elle compte plus de 12.500 habitants sur une superficie d’environ 60 km².

LUMMENSE WEGENBOUW active dans les travaux routiers a également acquis une nouvelle JCB HYDRADIG 110W livrée sur des doubles pneus 315/70 R 22,5 plus larges qu’en standard, mais qui améliorent encore sa stabilité. Cette excavatrice est la plus rapide des pelles sur pneus avec une vitesse de 40km/h. Équipée d’une attache rotative ROTOTILT RT 30, cette machine compacte à 4 roues directrices en trois modes a été acquise par LWB pour réaliser les multiples petits travaux d’appoint sur chantiers routiers. LWB est une société limbourgeoise fondée en 1972 qui occupe 15 personnes et dispose de son propre centre de concassage pour la revalorisation de ses déchets. Sa polyvalence et sa réactivité dans les applications de construction routière lui valent une sérieuse réputation dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *