NEWS

23 juin 2017

DDR Expo MATERMACO présentait les attachements VTN

MATERMACO distribue une belle gamme d’accessoires de pelleteuse pour la démolition et le recyclage. Les 14 et 16 juin à la DDR expo — Demolition, Decontamination, Recycling — à Tour & Taxi à Bruxelles, MATERMACO présentait VTN et sa ligne d’attachements.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Ce constructeur italien de Vicence située entre Vérone et Venise, recherche et développe des solutions innovantes depuis 1973 dans le catégorie des accessoires et attachements pour pelleteuses dans les domaines de la démolition, du recyclage, du terrassement, des carrières et mines.

Le solide savoir-faire de VTN Europe va de la conception jusqu’au contrôle qualité final. Pendant les phases de conception et de production, chaque idée est enrichie de détails fonctionnels qui rendent le produit utile et unique, selon le style italien qui se distingue par cette grande tradition. La gamme des produits pour la démolition couvre tant les applications de déconstruction primaire que secondaire, ainsi que sélective.

Le développement pour leurs outils est axé sur des matériaux bruts de haute qualité HARDOX, des cycles de travail à haute vitesse, la rotation hydraulique, l’interchangeabilité des couteaux dents et protections, la facilité de l’entretien et in fine la durabilité de l’outillage. L’une des plus grandes forces de VTN Europe est probablement sa large offre de produits spécifiques à chaque application. C’est à l’occasion de ce salon que Michel DEHEZ Directeur de ventes et l’équipe VTN, ont présenté à un futur acheteur une toute nouvelle conception de broyeur, qui vient d’être brevetée et dont nous parlerons dès plus amples détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *