NEWS

4 septembre 2017

MATEXPO PREMIERES: TROMMEL TERRA SELECT T70 CHEZ MARCOM-VANBEMEL

Le distributeur qui fait partie du group VANLAERE a acquis cette année l’importation de TEREX EVOQUIP division du groupe TEREX qui produit des cribles et des concasseurs.
Mais l’objectif du distributeur pour cette 37ème édition de MATEXPO est de se focaliser sur les petites et moyennes entreprises de constructions.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Avec la gamme de cribles EVOQUIP du modèle HARRIER 220, une machine de 3 tonnes, au modèle Colt 800 un engin de 17 tonnes et avec le célèbre TEREX FINLAY 883+ dont plus de 300 machines sont actives en Belgique, MARCOM peut faire face à toute demande.

Mais les deux primeurs à voir sur le stand sont le TERRA SELECT T70, premier trommel tractable au monde et le TERRA SELECT WINDSHIFTER W80 un crible déjà vendu trois fois depuis son lancement début d’année. Les visiteurs pourront aussi tester sur le stand un broyeur mobile JENZ CHIPPER. Autre système singulier du recyclage, un bac de flottaison pour la séparation des fractions lourdes et légères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.