NEWS

4 septembre 2017

MATEXPO PREMIERES : Un concasseur GIPO R131DR chez GM RECYCLING

Grâce à sa connaissance très pointue des techniques de concassage et de criblage Freddy GILLIS le patron de l’entreprise, présente des engins très aboutis, souvent remarquables, voire impressionnants comme p.ex. le GIPO R131DR.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Ce concasseur fait sur mesure, équipé d’un aéro-séparateur, de deux niveaux indépendants de criblage suspendus, d’un rotor renforcé de ballast et de trois cribles avec un aimant (TOP MAGNET) en tête de flux qui peut être retiré et fixé à l’arrière. L’efficacité de ce dispositif conduit à des économies de transport et donc de coût à la tonne.

Autre machine remarquable, le MAXIMUS 620 un scalpeur mobile de grande capacité avec une trémie d’alimentation de 10m3. L’engin de 44t motorisé par un moteur de 168kW CAT C6.6 Diesel.

L’entreprise expose aussi un trommel à double tambour de ZEMMLER — tambour intérieur en HARDOX — qui offre l’avantage de produire trois granulométries différentes pour peu d’entretien. Pour les visiteurs du secteur vert, un WILLIBALD EP5500 de la nouvelle série de broyeurs rapides pour le recyclage du bois, doté d’une trémie brevetée et d’un convoyeur de sortie sur charnières. Et enfin l’ AIRVAC qui convient à toutes les machines pour extraire les impuretés par aspiration en créant une dépression au lieu du soufflage traditionnel. Mais aussi, ce que l’on ne peut pas voir sur le stand, une équipe disponible 24/24h – 7/7j.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.