NEWS

4 septembre 2017

MATEXPO PREMIERES : YANMAR présente SON DUMPER C30R-3.

La division européenne du constructeur japonais n’a cessé d’élargir sa gamme de machines soit par acquisition, soit en interne. À MATEXPO l'accent sera mis sur la nouvelle gamme de pelles et de chargeuses sur pneus présentées pour la première fois dans les couleurs de YANMAR en Belgique.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Dans la nouvelle gamme de 3 pelles sur pneus B95W de 9,5t et B110W de 11t déjà annoncées en février 2017, s’ajoute la B75W, une pelle de catégorie mini de 7,4t qui sera exposée sur le stand. Dans la vaste gamme de pelles mini et midi exposée (SV08 / ViO12 / ViO17 / SV18 / SV26/ ViO57 / B7 Sigma) épinglons la toute nouvelle ViO27-6 de 2,7t, une ZTS qui présente le plus petit rayon de giration grâce à sa nouvelle conception de flèche. Mais aussi, les deux nouvelles pelles midi sur chenilles SV85-2PB et SV120-2PB. Deux modèles équipés de la fonction Knickmatik pour creuser avec une profondeur de fouille maximum en parallèle d’un mur ou d’autres obstacles. Des 5 nouveaux modèles de chargeuses sur pneus YANMAR, la V70S (avec cadre avant rotatif) et la V100 seront exposées.

La première européenne est réservée au nouveau transporteur C30R-3 équipé d’un nouveau moteur Euro Stage IIIB et en standard d’une décélération automatique ainsi que d’un système écomode et d’une nouvelle instrumentation avec panneau de commande pour plus de facilité d’utilisation.

Les experts de YANMAR et les distributeurs de YANMAR CEBEKO, COUWBERGHS et DISTRIMAT fourniront des informations sur la vaste gamme de machines compactes de différentes tailles et design.

EC327

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.