NEWS

7 septembre 2017

MATEXPO PREMIERES: MANITOU MRT3050 PREMIERE MONDIALE ABSOLUE

Les visiteurs qui font le tour de MATEXPO, s’arrêteront invariablement sur ce stand pour y découvrir 5 nouvelles machines dont deux que sont les nouveaux chargeurs rotatifs.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

C’est sur un nouveau châssis que le MRT3050 (30m/5t) et le MRT2470 (24m/7t) déploient leur flèche en toute sécurité, car équipés d’un système de jauges de contraintes assurant une détection plus précise de la pression des stabilisateurs sur le sol. L’utilisateur peut d’ailleurs vérifier l’étendue du déploiement grâce à un affichage sur le tableau de bord.

Une MT420 rigide ultra compacte de 1,49m qui lève à 4m une charge de 2t. Mais aussi, présenté en avant-première au salon APEX à Amsterdam le nouveau modèle de nacelle télescopique 220 TJ (Telescopic Jib), une plateforme tout terrain qui se déploie à 22m, déclinée en 220TJ+. L’ensemble est complété avec le MT625 compact de la gamme EASY. Les deux autres marques du constructeur, GEHL et MUSTANG sont elles aussi représentées avec deux versions télescopiques tant attendues de chargeurs articulés et peut-être, si il quittent à temps les USA, deux nouveaux modèles, un skidsteer et un chargeur compact sur chenilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *