NEWS

26 décembre 2017

LIEBHERR premières mondiales à INTERMAT

Le constructeur allemand fort bien implanté en France y prospère avec des distributeurs très engagés comme SOMTP. En Belgique, LIEBHERR renoue avec la croissance sous la houlette de la filiale belge de ce distributeur français implanté en Flandres et en Wallonie. INTERMAT Paris est l’occasion où jamais, pour les clients belges de LIEBHERR de redécouvrir les nombreuses avancées du constructeur allemand.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

On le sait, LIEBHERR ne fait rien à moitié, et pour le coup son stand de 4500 m2 accueillera plusieurs premières mondiales et lancements de nouveaux produits pour le marché européen. Les visiteurs pourront faire le point sur les produits exposés pour le terrassement et la manutention industrielle, sur les machines de fondations spéciales, les grues à tour, les grues télescopiques mobiles.

Pour compléter sa gamme de chargeuses, LIEBHERR nous promet deux plus petites chargeuses stéréo® en première apparition mondiale à INTERMAT. Sans doute une L 510 et une L 512, dans la lignée des deux plus grosses chargeuses stéréo® L 514 et L 518 qui ont été présentées cet été 2017. Une belle gamme de chargeuses conçues pour des applications et univers très différents.

Dans la catégorie des pelles, deux nouveautés feront la vedette, une 914 Litronic sur pneus motorisée comme sa consœur 914 Compact avec un 143Cv (105kW) dont ce sera la première apparition sur un salon, et la R936 compact sur chenilles, d’environ 35t en ordre de marche, présentée pour la première fois en France.

Les clients grutiers de VAN DER SPECK distributeur belge des grues LIEBHERR, pourront aussi apprécier les modifications apportées à la remplaçante de la grue Flat To EC-B8 Litronic dont la flèche a été rallongée de 2,5m pour atteindre 62,5m avec une capacité de levage de 1800kg en bout de flèche. Cette nouvelle grue Flat Top sera montée sur le nouveau système de mât 16 EC équipé de l’ascenseur interne pour grutier LiUP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *