NEWS

27 février 2018

Nouveaux micro-skids GIANT, SK212G, SK212D et SK252D plus puissants

Il y a longtemps que l’on ne fore plus avec une chignole, tous les coffres à outils sont garnis de machines portables qui allègent professionnalisent le travail. Il en est de même pour les parcs machines de la construction, des municipalités ou de quiconque entretient routes et sentiers. Les micro-skids GIANT s’activent de plus en plus aux tâches multiples de notre secteur.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

La pénibilité au travail est devenue un souci majeur. L’efficacité commence par un outillage polyvalent, accessible à chacun. Il améliore les conditions de travail et compense la pénurie croissante de main-d’œuvre corvéable à merci. Les nouveaux micro-skids de GIANT ont été conçus pour rendre nombre d’applications plus facilement réalisables.

Si les le châssis et les motorisations, restent inchangées les dernières versions redessinées de micro-skids, ont été équipées d’un nouveau bloc de distribution hydraulique et d’une pompe plus grande qui offrent plus de puissance et un rendement plus élevé. Ils alimentent plus aisément les 4 entrainements hydrauliques des roues redimensionnés pour plus de poussée et de traction. Ce surcroit de puissance hydraulique améliore la convivialité et la précision dans l’exécution des tâches. La permutation rapide des roues est une nouvelle fonction qui permet de chausser la machine en fonction de l’application. Cette flexibilité est réalisable sur le lieu du travail et suivant la monte choisie, la machine peut avoir une largeur au sol de 76 (!) à 102cm. Enfin, la nouvelle plate forme de travail est mieux suspendue et plus facile à replier et des garde-fous latéraux ont été ajoutés pour assurer la position l’opérateur. En option, un système de freinage soft arrête la machine progressivement lorsqu’on lâche les commandes. Un système d’attache rapide en option permet la permutation rapide d’un grand nombre d’attachements pour de multiples applications. Les deux modèles diesel motorisés par KUBOTA peuvent être équipés d’un filtre intégré à particules qui réduit la pollution. De même qu’avec la motorisation essence HONDA, les 3 versions peuvent être équipées d’un filtre à air cyclone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.