NEWS

28 février 2018

VANGAEVER décroche l’AWARD de meilleur distributeur chez BOBCAT

C’était le grand branle-bas de combat à Dobříš, (Tchéquie) pour fêter le 60ème anniversaire de BOBCAT et les 40 ans de production de pelles DOOSAN. Cette 9ème édition des Demo-Days a vu la célébration de ces événements et la consécration d’une entreprise belge parmi toutes; la société VANGAEVER distributrice de la marque BOBCAT pour la Flandre.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Pendant le mois de février, plusieurs centaines de participants, clients et distributeurs, de plus de 30 pays et quelques journalistes ont assisté l’occasion des Démo-Days aux réjouissances organisées pour ces deux anniversaires. Les Démo-days rencontrent toujours beaucoup de succès, c’est une occasion unique pour les participants d’essayer les derniers produits DOOSAN et BOBCAT dans des conditions de travail réelles. Cela se déroule sur le Campus du constructeur à Dobříš, à moins de 50km de Prague. Le site héberge le Centre d’innovation, le Centre de formation et offre l’opportunité de visiter l’usine de fabrication où sont produites plus de 80 % des machines compactes DOOSAN BOBCAT destinées aux marchés de la région EMEA. Le site de Dobříš est le lieu idéal où les clients peuvent parler des machines et des solutions pour leurs applications avec les spécialistes produits et les démonstrateurs de DOOSAN BOBCAT.

C’est aussi l’occasion pour le constructeur de récompenser ses meilleurs distributeurs. Cette année, VANGAEVER de Waregem a été remarqué et cité en exemple, pour démontrer que le volume des ventes n’est pas proportionnel à la taille du pays. En effet, VANGAEVER a placé 175 machines en 2017 et avec ses sites de Lummen et St-Pieters-Leeuw plus de 200.  Un record qui méritait un Award remis officiellement avant le grand show qui suivit. Le cirque est une tradition nationale en Tchéquie et l’équipe de démonstration a présenté une nouvelle chorégraphie, qui fait de chaque show un spectacle unique. Un véritable orchestre, des artistes de scène, des lasers de couleur, des fumigènes et des feux d’artifice ont immortalisé la célébration l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *