NEWS

12 avril 2018

CASE CX290 D MH sur chenilles adaptée à la manutention.

CASE nous présentera sur son stand INTERMAT la pelle sur chenille CX290 adaptée pour le recyclage en version MH pour la manutention ou SL pour le chargement de déchets. C’est cette dernière version qui sera exposée équipée d'une flèche droite renforcée et d'un bras en col de cygne spécialement conçus pour offrir d’excellents niveaux de performances

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Le premier exemplaire pour le Benelux a été livré chez KEY-TECH pour la location. Cette machine est motorisée par un 4 cylindres Isuzu AQ-4HK1X – Tier 4 Final monté avec un équipement EGR, une réduction sélective SCR et un catalyseur DOC.

« Ce modèle CX290 est équipé d’une de cabine spacieuse à élévation hydraulique qui, à 5m hauteur d’yeux, donne à l’opérateur la vue plongeante nécessaire au déplacement sûr et rapide des matériaux. » Relève Xavier DANNEMARK. Un écran large de 7 pouces offre aux opérateurs un accès en temps réel aux paramètres de performance importants, notamment la consommation de carburant, les heures de fonctionnement et les informations sur la machine. Les images des caméras de vision arrière et latérale en standard sont transmises sur le même écran. Un moniteur CASE Max View optionnel offre une visibilité périphérique de 270o. Radio Bluetooth de série.

Les modèles CX290D offrent également 3 modes de puissance alimentés par 4 systèmes qui composent la distribution hydraulique intelligente de CASE: le système BEC (commande du mode économie de la flèche), il réduit le régime en utilisant la gravité durant l’abaissement et le pivotement de la flèche; le système AIC (commande automatique du mode économie), il réduit le régime lorsque le moteur tourne au ralenti et coupe automatiquement le moteur après une durée de ralenti prédéfinie, le système SWC (commande de sécurité du pivotement), qui réduit la puissance hydraulique au début du pivotement, et le système SSC (commande de course du tiroir), qui règle la pression hydraulique lors d’un besoin de puissance supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.