NEWS

16 avril 2018

Les nouvelles fraiseuses BOBCAT SPL50 & SPL120 équipent le skidsteer

On connaît la maniabilité et la compacité des petits chargeurs légendaires de BOBCAT, qui depuis 60 ans déjà, doivent leur succès à leur simplicité et leur facilité d’utilisation. Cependant, même si BOBCAT reste le leader du marché de ce type d’engin, la demande EU a le blues, et toutes marques confondues les ventes piquent du nez.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

L’antidote, pour la nouvelle vie des chargeurs compacts BOBCAT, imaginé par le constructeur de Dobrit (Tchécoslovaquie) ne s’est pas fait attendre. Ses petites machines retrouvent toute leur vitalité comme porteurs d’outils dans de nombreuses applications et particulièrement pour la voirie.

Grâce, notamment, à son approche « un seul fournisseur, un seul interlocuteur », BOBCAT fournit lui-même toutes les combinaisons machine-accessoire possibles (plus de 70 accessoires), avec en outre un stock permettant une livraison immédiate.

Tous les accessoires BOBCAT sont fabriqués selon les critères de qualité les plus rigoureux et sont testés et approuvés par leurs ingénieurs, ce qui garantit leur optimisation pour une efficacité, des performances et une productivité supérieures. Ils répondent aux exigences de toutes les réglementations nationales et locales, et les dépassent souvent.

Fort du succès rencontré par son portefeuille actuel de raboteuses dotées d’une mise à niveau automatique, BOBCAT a ajouté deux nouveaux modèles, la SLP50 (50 cm de largeur) et la SLP120 (120 cm de largeur), destinés à ses chargeuses compactes à haut débit.

La nouvelle raboteuse SLP50 de 50 cm à mise à niveau automatique est destinée à la gamme de chargeuses BOBCAT de S530H à la S850H, ainsi qu’aux chargeuses sur chenilles de la T590H à T870H et à la chargeuse à quatre roues directrices A770H. La raboteuse SLP120 de 120 cm est quant à elle destinée aux chargeuses de la S630H, à la S850H, ainsi que les chargeuses sur chenilles T650H, T770H et T870H et la chargeuse A770H.

Les raboteuses SLP50 et SLP120 pèsent 870 kg pour l’une et 1 145 kg pour l’autre, et offrent des profondeurs de coupe avec un tambour standard de 17 et 13 cm et des angles de coupe maximum à gauche et à droite de +/-15° et +/-8° respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.