NEWS

22 mai 2018

En première la pelle LIUGONG 915 E aux Matermaco Demodagen

Du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin 2018, chez VBR RECYCLING, sur l’ancien site de ALWABO à Kieldrechtsebaan 94, 9130 Beveren-Verrebroek, MATERMACO organise trois jours de Demodagen où pourront être testées les principales machines de son programme.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Les visiteurs auront la surprise de découvrir et de tester en première en Belgique la nouvelle excavatrice CGL 915E de 16,3 tonnes de LIUGONG  importée par MATERMACO group. Cette machine lancée début 2018 par le constructeur chinois répond parfaitement au marché européen. Son système hydraulique avancé à débit négatif qui optimise le flux de la soupape de commande principale garantit un contrôle précis et rapide des vannes pilotes. Animée par un moteur 4 cylindres diesel CUMMINS QSB4.5 de 90 kW, la LG 905E est conforme aux normes EU Stage IV. Le moteur est équipé d’un système EGR complété par le turbocompresseur breveté VGTTM de CUMMINS, qui gère en continu le débit d’air pour répondre à la demande du moteur et de sa charge.

La pelle dispose de 6 modes de travail sélectionnables qui optimisent les performances et la consommation de carburant selon les exigences des applications: puissance, économie, précision, levage, brise roche, attachement. La cabine ergonomique ROPS offre une grande visibilité, un moniteur tactile LCD multifonction, une climatisation automatique, caméra de vision arrière, etc. Le système de protection contre les chutes d’objets (FOPS) est facultatif.

Lors de ces Demodagen la pelle LIUGONG CLG925 sera présente ainsi que les chargeurs sur pneus CLG 856H – CLG 877 H. Le visiteur profitera de l’occasion pour tester la nouvelle pelle sur pneus MWR de MECALAC la petite pelle sur chenilles MCR8. Les dumpers AUSA seront aussi à la disposition des visiteurs.

Le site des demodagen
C’est en mars 2017 que le Groupe APK (Overpelt), en collaboration avec Hofman & Zoon Sprl (Tielrode), a lancé le nouveau centre de recyclage VBR-Recycling à Verrebroek. Dans ce projet, APK fournit l’infrastructure et l’équipement et Koen HOFMAN (26 ans) se charge de l’exploitation tandis que Anneleen VERLAAK assure le contrôle. Dans une première phase, VBR Recycling s’est principalement concentré sur le traitement des matériaux de ciment et le traitement des sols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.