NEWS

29 mai 2018

Hiab renouvelle ses grues de manutention de la gamme légère.

En février, Magnus PETTERSSON, senior manager des nouvelles technologies et des nouveaux projets chez HIAB présentait le dernier-né du centre de test et d'innovation de Hudiksvall, en Suède. « Le HIAB Vision Lab est la prochaine étape pour nous en R & D et la voie vers des machines entièrement automatisées. L'objectif est d'améliorer les capteurs existants et de créer de nouveaux capteurs intelligents pour toutes nos gammes de produits ».

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Ces deux dernières années, les grues de milieu de gamme ont été renouvelées et dans la foulée, HIAB, lance ses nouvelles grues de manutention de la gamme légère renouvelée, d’une capacité comprise entre 4 et 11 t/m. 

Quatre options proposées pour les commandes manuelles et à distance répondent spécifiquement au niveau de précision nécessaire pour l’utilisation de la grue. « Le système SPACE X-4 permet à l’opérateur de manipuler la grue avec la plus grande facilité et à des vitesses de cycles de charge maximum. Ce sont les priorités des clients lors du choix d’une grue de manutention qui ont guidé le développement de cette série de grues HIAB. Le nouveau matériel est plus sûr et facilite le travail des opérateurs en augmentant l’efficacité » déclare Jan VINK, directeur de la gamme légère chez HIAB.

L’écran extérieur offre le contrôle de l’activité et de l’état de l’entretien. Parmi la palette de fonctionnalités, citons le système de repliement et déploiement semi-automatique, le système de stabilisation des charges et les systèmes de commande à distance.

Les grues de la gamme HIAB légère sont conçues de manière à faciliter la maintenance quotidienne. Les pièces et éléments essentiels nécessitant une attention régulière sont facilement accessibles. Comme par exemple le réservoir d’huile intégré dans la base de la grue plus facile et plus rapide à atteindre, qui peut être installé sans qu’il soit nécessaire de réorganiser les composants du camion. Les nouveaux modèles peuvent être configurés avec différentes options pour un montage facile sur le châssis du camion. Toute l’installation a été conçue en visant un poids total le plus faible possible. Les grues de la gamme légère disposent d’une garantie de 2 ans, et de 5 ans sur la structure en acier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.