NEWS

5 juin 2018

LES CRIBLES ET CONCASSEURS PORTAFILL PASSENT CHEZ BIA

BIA devient le représentant officiel de la marque PORTAFILL en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Grâce à ses implantations techniques et logistiques dans chacune des régions de cette aire de chalandise, et de son stock de pièces d’origine, les techniciens itinérants de BIA sont en mesure d’assurer le SAV de la marque irlandaise.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Depuis plus de 20 ans le constructeur irlandais conçoit et produit dans ses usines basées à Dungannon, dans le comté de Tyrone une gamme de machines dédiées à la production de granulats; concasseurs à mâchoires compacts, concasseurs à percussion, scalpeuses, cribles de finition, stations de lavage, trommels et convoyeurs distribués dans le monde entier. PORTAFILL ouvre une voie en matière de conception d’équipements compacts et conçus pour être transportés facilement (ils entrent tous dans un container de 40 pieds), caractérisés par une mise en place rapide et une grande simplicité d’utilisation, sans transiger sur la capacité de production. Leurs composants sont choisis pour offrir des temps d’arrêt machine minimum pour un maximum de productivité.

BIA garde bien entendu le programme des concasseurs METSO et estime que les produits PORTAFILL complètent d’ailleurs avantageusement son offre. Lors de la signature du contrat d’importation exclusive, Gregory DE JACQUIER, General Manager de BIA au Benelux, a déclaré : « Nous sommes très heureux et particulièrement motivés par cette nouvelle collaboration avec la société PORTAFILL puisqu’elle propose des produits avec des points de différentiation forts en termes de conception, de rendement et de flexibilité. La gamme PORTAFILL complète parfaitement celle que nous proposions déjà (gamme METSO) et nous permet ainsi de renforcer notre position de spécialiste et « one-stop shop » pour toutes les applications de broyage, scalpage, tamisage dans le secteur des carrières, de la construction et du recyclage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.