NEWS

11 juin 2018

STIHL Protect MS, nouvelle tenue de travail de haute sécurité.

Avec cette nouvelle tenue de signalisation anti-coupures Protect MS, STIHL allie confort et haute visibilité lors de travaux le long des routes et voies de chemin de fer. La tenue se compose d’une veste et d’un pantalon, lesquels sont aussi disponibles séparément.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

La matière supérieure est légère et thermoactive. Munie d’éléments mono-élastiques en stretch, elle assure une liberté de mouvement optimale. Les genoux et coudes préformés contribuent également à un travail plus confortable. La matière respirante et légère sous les bras et au niveau de l’arrière des cuisses permet de réduire la chaleur. Les genoux, les coudes et les épaules sont renforcés et dotés d’une protection contre les épines. La couleur de signalisation et les bandes réfléchissantes sont garantes d’une bonne visibilité, même dans des endroits peu visibles ou en cas de mauvaises conditions météorologiques. Portés séparément, la veste et le pantalon sont conformes à la classe de signalisation 2 selon la norme EN ISO 20471. Portée dans son intégralité, la tenue PROTECT MS satisfait aux exigences de la classe de signalisation 3 (classe maximale). En cas de travaux à la tronçonneuse, la veste et le pantalon sont en outre équipés de renforts anti-coupures de qualité supérieure au niveau des bras, des jambes, de la poitrine et du ventre, conformément à la norme EN 3841 (protection anti-coupures de niveau 1)

Poids * (kg) *Gewicht

1,9

1,4

Tailles/ Maten :

XS – XXL

S – XXL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.