NEWS

4 septembre 2018

L’occasion ou jamais de tester la NEXT GEN de CAT aux DEMODAYS

C’est l’occasion ou jamais de tester la NEXT GEN de CATERPILLAR déjà largement commentée par la presse. Les 3 fameuses pelles hydrauliques de nouvelle génération proposées par CATERPILLAR et BERGERAT MONOYEUR dans la catégorie des modèles de plus de 20 tonnes, à savoir les modèles 320 GC, 320 et 323, qui augmentent l'efficacité au fonctionnement.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Voir de visu, le système Cat Grade avec module 2D pour le guidage rapide et précis sur la profondeur, la pente et la distance horizontale par rapport à la pente. Tester l’efficacité de la barrière électronique du système pour travailler en toute sécurité en empêchant tout élément de la pelle hydraulique de toucher des points définis par le conducteur. Jouer avec la fonction Grade Assist standard qui automatise les mouvements de la flèche, du bras et du godet, ce qui permet au conducteur de maintenir un nivellement précis, simplement et sans effort, grâce à l’excavation à levier unique.

Et enfin, charger une benne au gramme près avec le système de pesée embarqué Cat Payload, intégré aux pelles hydrauliques CAT 320 et 323 en usine. Tout cela en musique avec la radio Bluetooth des nouvelles cabines équipées de fonctions standard comme le démarrage sans clé via bouton-poussoir, un grand moniteur à écran tactile de 203 mm avec molette et touches de contrôle, et la visibilité à 360 degrés en option qui combine les images provenant de plusieurs caméras montées sur la machine. Dans la catégorie 15 tonnes, une pelle CAT 315 F animée par un moteur C7.1 ACERT Cat de 121 kW sera aussi de la partie avec le CAT Grade module 2D.

https://www.youtube.com/watch?v=1wB3VqPgcHQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *