NEWS

17 septembre 2018

HIMOINSA et VANDAELE MACHINERY: 25 ans de collaboration déjà !

L’aventure a commencé en 1992 et nous raconte Robert VANDAELE (81 ans) « j’avais un rêve: vendre des groupes électrogènes, principalement aux agriculteurs qui recherchaient un groupe de secours afin d’éviter les coupures d’électricité dans leurs étables ». Quelques mois plus tard, les premiers contacts étaient établis avec HIMOINSA et, poursuit-il « le fait que VANDAELE et HIMOINSA soient des entreprises familiales, avec les petites structures des débuts, a été bénéfique à notre coopération. »

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Ces 25 ans de partenariat sont largement appréciés par la Directrice générale d’HIMOINSA, Lydia GRACIA, qui a souligné «le travail réalisé par l’équipe de VANDAELE depuis cette époque, indiquant qu’il s’agit de l’un des plus anciens distributeurs HIMOINSA en Europe qui, durant toutes ces années, a assuré une croissance et un développement continus. » Aujourd’hui, Carl VANDAELE, Directeur général chez VANDAELE MACHINERY a toujours le même objectif : « vendre des groupes électrogènes d’excellente qualité et garantir un service haut de gamme ». Et il en parle avec cœur, persuadant chacun à l’envi que l’électricité est le fluide énergétique du futur et que VD Power, le département en charge des groupes électrogènes, a encore de très beaux jours devant lui.

L’évènement a réuni de nombreux clients de VD Power, ils ont pu examiner certains modèles exposés tels que le HRFW 100 T5 S+ de la gamme Silent Plus qui présente un niveau d’émission sonore réduit, mais aussi les nouveaux mâts d’éclairage LED.

VD Power est devenu un département prospère, avec une équipe professionnelle, comme An et Stefaan, qui vendent respectivement des unités mobiles et des groupes électrogènes de secours. Le service est assuré par un responsable SAV et un spécialiste des pièces, soutenus par 7 techniciens. Quatre véhicules utilitaires de service garantissent l’installation et la maintenance des 5 434 groupes électrogènes HIMOINSA livrés depuis 1993.

HIMOINSA travaille sur la conception d’une nouvelle gamme de groupes électrogènes utilisant des moteurs Stage V. Les nouveaux modèles sortiront en 2019 et comprendront de nouvelles carrosseries conçus pour héberger les équipements post-traitement ainsi que de nouvelles installations électriques et des unités de commande améliorées, capables de travailler avec les nouvelles unités de commande électriques du moteur (ECU).

HIMOINSA propose aussi une gamme complète de groupes électrogènes à gaz, ainsi qu’une tour d’éclairage pour la location et équipée d’un stockage de GPL suffisant pour assurer une autonomie minimale de 24 à 45 heures sans ravitaillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.