NEWS

2 octobre 2018

KRIS VOCHTEN QUITTE SMT (VCM) pour JCB Belgium & Nederland

Kris VOCHTEN (52) avait annoncé sa démission en qualité d’Administrateur-délégué de la société SMT Belgium NV/SA à partir du 1 octobre 2018. Fonction qu’il occupait depuis 2007, après y avoir débuté il y a 18 ans en tant que Sales Manager. JCB Belgium annonce aujourd’hui qu’il prendra le relai de René WETZELS pour assumer à partir de janvier 2019 la fonction de Directeur général des entités belge et néerlandaise.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

On connaît tous l’efficace jovialité de René WETZELS qui a assumé avec talent, pendant 40 ans, la direction générale de JCB. Il était temps pour lui de prendre un peu de recul, de passer le relai à son cadet pour assurer la continuité de la croissance de JCB Be/Nl. Après un transfert de compétences de 3 mois à son successeur, René se chargera de la croissance des grands comptes dès le 1er janvier 2019.

Avec un début de carrière chez IVECO et ensuite chez DAF, Kris VOCHTEN entre en octobre 2000 chez SMT pour assurer la fonction de Sales & Marketing Director. Il a été ensuite appelé aux fonctions d’administrateur délégué ayant pour mission de combiner la créativité et le pragmatisme ainsi que renforcer le caractère professionnel de la société. Sous sa direction, SMT Belgium NV/SA est devenue une société rentable avec une belle santé financière. Elle compte à son départ, 125 collaborateurs et une position forte, garantie par un carnet de commandes bien rempli sur les marchés Belge et Luxembourgeois.

Pour son nouveau Challenge chez JCB, Kris VOCHTEN peut se prévaloir d’une vaste expérience qu’il compte mettre à profit pour contribuer à la réalisation des plans de croissance ambitieux de JCB. C’est dans ce sens qu’il s’exprime ; « Je suis toujours reconnaissant d’avoir pu contribuer au renforcement des positions de marché et à la conversion nécessaire d’une organisation de vente de produits vers une organisation orientée service. »

La direction de SMT Benelux B.V. n’a pas encore annoncé la succession de Kris VOCHTEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.