NEWS

8 octobre 2018

MASSART CHOISIT RENAULT TRUCK C AVEC L’OPTITRACK

Les Entreprises J.-Ph. MASSART à Soignies spécialisées dans le terrassement, et le transport par benne et plateau, dispose d’une flotte compte 39 véhicules dont 12 Renault Trucks. L’entreprise vient d’acquérir 5 Renault Trucks C 4x2 dont 4 dotés du système Optitrack.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Les nouveaux Renault Trucks seront exploités pour les activités de terrassement et de transport par benne et plateau. La sprl MASSART J-P, qui emploie 45 personnes, s’appuie sur plusieurs décennies d’expérience dans les domaines du terrassement, de la démolition, des travaux de voirie et de la location de machine avec opérateur. Le transport par benne et plateau englobe aussi les grands volumes pour le monde agricole, des prestations pour le secteur des travaux publics et le transport de machines sur plateau. Les véhicules effectuent environ 90.000 km par an – dans le Benelux et le nord de la France essentiellement – et sont exploités le plus longtemps possible.

Pour satisfaire ces deux types d’activités, la démarche de Jean-Philippe MASSART, s’est focalisée sur la polyvalence des véhicules qu’il reconnait aux RENAULT Truck C comme il l’explique lui-même: « J’avais besoin d’un véhicule polyvalent pour le terrassement et le transport par benne et plateau. Et cette polyvalence, le RENAULT Trucks C me l’offre. Avec l’Optitrack, il est plus confortable, plus fiable, plus léger et moins cher qu’un 6×4 ou 4X4, et sa consommation est meilleure. L’Optitrack présente les avantages du 6×4 sans les inconvénients. » Mais aussi, il tient à souligner la qualité du service de son concessionnaire LENS MOTOR : « Le concessionnaire est très réactif, il connaît très bien son boulot et ne traite pas le client comme un numéro. Il trouve aussi des solutions pour minimiser les frais. Un concessionnaire à l’ancienne, dans le bon sens du terme ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *