NEWS

9 octobre 2018

Nouveau centre de distribution de pièces détachées BOBCAT

BOBCAT annonce l'ouverture d'un nouveau Centre de Distribution de Pièces détachées pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) à Halle, en Allemagne. Situé près de l'aéroport de Leipzig, le nouveau Centre de SAV DOOSAN BOBCAT, d'une surface de 43 000 m2, couvre l'équivalent de 14 terrains de football.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Fruit d’un investissement de plusieurs millions d’euros et des plus récentes technologies de magasinage, ce nouveau Centre de Distribution assurera une expédition dans les meilleurs délais des pièces détachées et autres composants à tous les concessionnaires et clients de la zone EMEA. Au cours des années, le nombre de concessionnaires et de clients BOBCAT a rapidement augmenté de même que leurs besoins et attentes. À l’heure actuelle, BOBCAT s’appuie sur environ 180 concessionnaires dans 75 pays d’EMEA. En investissant dans un nouveau Centre de distribution ultra moderne, le constructeur se donne la garantie de servir ses concessionnaires et ses clients avec la plus grande célérité.

Plus de 150 000 références sont tenues en stock. Ces pièces détachées et ces composants sont fournis par les usines BOBCAT (aux États-Unis et en Europe) et par des fournisseurs agréés du monde entier. BOBCAT expédie directement aux concessionnaires et clients de la zone EMEA. Privilégié par les excellentes connexions internationales de l’aéroport de Leipzig, la proximité immédiate du plus grand centre de logistique DHL en Europe et un nœud autoroutier au pas de sa porte.

Les concessionnaires ont en magasin la plupart des pièces détachées dont ils ont besoin. Mais il peut arriver que 2 ou 3 clients demandent le même soir une révision de leur machine pour le lendemain. « Et là pas de souci, l’atelier peut commander les pièces en express à Halle pour une expédition dans la nuit et livraison le matin sur le pas de sa porte, de sorte que le travail peut continuer normalement, » explique l’un d’eux. « En raccourcissant le délai de livraison des pièces détachées, que nous fournissons actuellement sous 24 heures, nous avons pu faire face aux besoins toujours croissants de nos clients, » ajoute un autre.

L’équipe Après-Vente de BOBCAT, a bien conscience que la fidélisation d’une clientèle stable passe par une réactivité instantanée et une présence de tous les instants au niveau du support aux concessionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *