NEWS

17 octobre 2018

Hoslet Frederic sa inaugure ses nouvelles installations à Perwez.

Tout commence en 2002 quand Frédéric HOSLET prend la décision de quitter l’entreprise familiale ETS HOSLET située à Chaumont-Gistoux (reprise ensuite par DE KOCK group & DM Holding) pour créer sa petite entreprise de travaux de terrassement, de voirie et de jardinage, la sa HOSLET FREDERIC. Les affaires vont bon train, plusieurs collaborateurs le rejoignent.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

En 2007, il lance son activité de location et de vente de machines destinées au BTP et parcs & jardins. Dans la foulée un partenariat avec BIA voit le jour avec l’acquisition de ses premières machines KOMATSU. Il y a deux ans la sa HOSLET F. rejoignait le réseau des Utility Partners de BIA et aujourd’hui, grâce à cette collaboration fructueuse, avec une gamme élargie, il propose 14 machines KOMATSU en location. Ce sont des mini-pelles de 900 kg à 8t ainsi qu’une chargeuse articulée WA70, un chargeur compact sur chenilles CK 25 ( skid steer) et une pelle de 13-15 tonnes sur chenilles 138-US à rayon court.

Le parc se complète avec des mini dumpers THWAITES, des dumpers sur chenilles KUBOTA & TAKEUCHI, 2 camions MERCEDES avec chauffeur (tracteur et porteurs) et grue auxiliaire, ainsi que de multiples petits accessoires et matériels pour le BTP.

Le 3 septembre dernier la sa HOSLET F quittait le 191 Chée de Huy, pour rejoindre ses nouvelles installations de 2500 m2, bâties au 8 rue de Glatigny, le long de la route reliant Perwez à Jodoigne. « Un investissement de 3,5 millions € terrain compris » confie Frédéric HOSLET. D’architecture contemporaine, l’ensemble offre une aire de stockage, machines & pièces, un atelier et un immense showroom pour les accessoires et la quincaillerie. Frédéric HOSLET a pris la décision d’arrêter ses activités de travaux de voirie pour éviter la concurrence avec ses clients en location.

“ Nous proposons des formules sur mesure qui conviennent parfaitement aux besoins des clients, tant en termes de fiabilité que de flexibilité. Bénéficiant d’une très forte implantation locale nous avons une très bonne image auprès de nos clients réguliers. Elle est due à la qualité du matériel offert en location et à la qualité de notre service » conclu Frédéric HOSLET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *