NEWS

21 novembre 2018

MATEXPO & INFRATECH créent un nouveau salon TECHNI-MAT

Et c’est au KORTRIJK-EXPO qu’aura lieu pendant 2 jours l’événement issu d’un nouveau concept développé par les équipes de MATEXPO et d’INFRATEC. La date est fixée au 25 et 26 mars 2020. Ce nouveau salon biennal sur les techniques et matériaux destinés aux infrastructures et au gros œuvre ne sera accessible qu’aux professionnels.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Les organisateurs des deux salons de la construction leader au BENELUX ont répondu au souhait des entrepreneurs à la recherche d’une meilleure information sur les fabricants et leurs produits destinés aux techniques du bâtiment et des infrastructures. Ce 21 novembre les deux équipes organisatrices signaient devant la presse au Meeting-Center de KORTRIJK-EXPO les termes de leur joint-venture TECHNI-MAT.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Gregory OLSZEWSKI, le Managing Director de MATEXPO et Gert-Jan VAN DEN NIEUWENHOFF, General Manager B-2-B Rotterdam Ahoy définissent les objectifs de ce nouvel événement professionnel. Pour cette première édition et comme à son habitude, G. Olszewski la joue prudente. Il vise une centaine d’exposants et 3000 visiteurs, mais orientés vers la qualité tant au niveau de l’information que du type contact. Avec cette stratégie, on l’a vu aux DEMODAYS, le succès a largement dépassé les ambitions. Les exposants éligibles, seront des fabricants ou distributeurs exclusifs des secteurs des fondations et du gros œuvre et finitions extérieures, des matériaux et équipements d’infrastructure pour espaces publics et de techniques routières, les techniques et matériaux destinés au tunneling, à l’égouttage à la production et distribution d’énergie. Les visiteurs invités feront partie du middle management des entreprises générales de construction (directeurs techniques, acheteurs, project-leaders…), les mandataires fédéraux, provinciaux et communaux, les responsables de terrain des entreprises de distribution (Aquafin, Fluxys, Telenet, Engie, EDF…) ainsi que les prescripteurs (bureaux d’études).

Le Hall 5 de +/- 5000m2 sera l’espace dédié à TECHNI-MAT où une conception de stand all-in standard en 4 formules d’espace de 12 à 48m2 personnalisables et équipés du mobilier et des solutions de catering. Les exposants sont réunis par pôles d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *