NEWS

21 novembre 2018

Nouveau Silent Pack de HATZ pour les moteurs 3 & 4 cyl de la série H

Très apprécié des constructeurs d’engins de génie civil le motoriste bavarois HATZ est connu comme un leader mondial dans la production de moteurs diesel jusqu’à 62kW. Ses Silent Pack modulaires sont distribués dans plus de 120 pays.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

A l’occasion de l’EIMA à Bologne Motorenfabrik HATZ présentait début novembre pour la première fois son nouveau pack silencieux destiné aux moteurs de la série H, à 3 et 4 cylindres.

Le nouveau Silent Pack modulaire pour les moteurs de la série H de HATZ réduit les émissions sonores, offre une protection optimale et nécessite un minimum d’espace d’installation. La solution plug-&-play combine une isolation acoustique de plus de 60% et une protection contre les chocs, la pluie, la saleté ou le vandalisme.

La structure modulaire du nouveau pack silencieux convient aux moteurs OPU (Open Power Unit) HATZ série 3H50TI, 3H50TIC, 3H50TICD, 4H50TI, 4H50TIC, 4H50TICD. Sa conception universelle permet d’intégrer ce nouveau pack dans la structure des machines et de les équiper de différents moteurs avec un même carénage. Tous les éléments sont pratiquement identiques pour chacune des variantes de moteur de la série H. Un capot approprié pour le filtre DPF peut s’adapter pour les moteurs TICD conformes à la phase EU Stage V. On épinglera un poids de moins de 100 kg. Dans les versions à trois cylindres des modèles TI et TIC, le carénage ne pèse que 91 kg; dans la version la plus grande, le HATZ 4H50TICD, il ne pèse que 98 kg. Faible poids, faibles dimensions (10% de moins) et entretien facile conviennent particulièrement aux fabricants soucieux des spécifications opérationnelles de leurs machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *