NEWS

29 novembre 2018

TRIMBLE lance 5 nouvelles solutions technologiques

La division Génie civil et Construction de TRIMBLE a présenté 5 nouvelles solutions technologiques lors de son « Trimble Dimensions Users Meeting » tenu début novembre à LasVegas. Ces nouvelles technologies ouvrent la plateforme Trimble Earthworks à davantage d'applications et de flexibilité.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

La nouvelle version 1.7 de la plateforme de guidage Trimble® Earthworks prend en charge les niveleuses et le guidage automatique des accessoires des tiltrotators. Trimble Earthworks for Motor Graders est une solution 3D basée sur GNSS. Elle offre aux opérateurs de pelles hydrauliques utilisant des tiltrotators, l’avantage du contrôle automatique de l’outil pour améliorer leur productivité.

Trimble® Earthworks GO! La nouvelle solution de guidage 2D destinée aux outils de nivellement compacts permet un calibrage de haute précision sur une plateforme portable facile à utiliser. Il s’agit de la seule solution de contrôle disponible sur le marché qui fonctionne sur les smartphones Android ou iOS.

Les nouvelles antennes intelligentes GNSS SPS785 et SPS986 sont des récepteurs GNSS à haute capacité, proposées à un prix plus compétitif. Le SPS785 offre une couverture satellite complète grâce à la combinaison du GPS et de toutes les constellations GNSS. Le SPS986 est spécialement conçu pour les applications de mesure sur chantier difficile et disponible avec une mise à niveau dynamique.

Le système Trimble® LOADRITE® Payload Management développé pour la plateforme Trimble® Earthworks permet d’y visualiser en temps réel la progression du chargement d’un camion par une pelle hydraulique ou un chargeur, godet par godet. Ce système polyvalent peut être installé sur tout engin équipé du Trimble® Earthworks. Il optimise les investissements de l’entreprise.

« Avec ces intégrations, TRIMBLE disposera de la seule solution de flotte mixte du marché secondaire, intégrant le guidage et la gestion de la charge utile », a déclaré Scott CROZIER, CEO de la division Génie Civil et Construction de TRIMBLE.

La nouvelle version 5.0 de Trimble® Business Center associe deux produits, Trimble Business Center et Business Center – HCE, afin de fournir aux clients des secteurs de l’arpentage et de la construction civile une solution logicielle complète pour le bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *