NEWS

4 décembre 2018

VAN HAUTE A HAMME, AGENT CATERPILLAR, PEND LA CRÉMAILLÈRE

Véritable consécration, après 110 ans de services attentionnés au secteur agricole, VANHAUTE à HAMME conforte son portefeuille de machines de génie civil CAT et installe de magnifiques bâtiments, ateliers, bureaux et show room, situés dans la zone industrielle Zwaarveld, juste à côté de la route N41 (Dendermonde-Sint-Niklaas). Les festivités commencent le vendredi 7 décembre et se poursuivent toute la semaine.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

C’est la 4ème génération aux commandes de cette entreprise familiale implantée dans les racines de la région et qui emploie 17 personnes. On sait combien il faut être aux petits soins avec le monde des agriculteurs et cette infatigable attitude a fait la renommée de l’entreprise. C’est avec l’avènement de la nouvelle génération il y a 15 ans, et Bart VAN HAUTE aux manettes, que l’entreprise s’est investie dans le génie civil comme dealer officiel de CAT sous la houlette de BERGERAT-MONOYEUR.

Aujourd’hui, VAN HAUTE Landbouwmachines – Mechanisatiebedrijf exprime le succès de ses choix et de sa stratégie de service dans un magnifique bâtiment de 6000 m2 implanté sur un terrain de 1,5ha. La moitié de la surface est consacrée à un grand hall d’exposition où se côtoient des machines de génie civil comme CAT, WORK TOOLS, AUSA, KRAMER, SDMO et pour la partie agricole, l’importateur de McHALE aligne une bonne trentaine de marques de renom connues du secteur. Les 3000 m2 restants sont consacrés au stockage de pièces, aux bureaux et aux ateliers.

Vendredi le 7 décembre dès 18h, Bart VAN HAUTE et tout le team feront la fête aux invités qui se sont inscrits et du 9 au 14 décembre ce seront les journées portes ouvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *