NEWS

8 février 2019

HAULOTTE: les nouvelles nacelles RTJ encore mieux équipées !

Après avoir lancé fin 2018 sur le marché européen, les premières machines d’une nouvelle gamme de nacelles électriques, commercialisée sous la marque PULSEO, HAULOTTE s’applique à moderniser son offre thermique avec 3 nouvelles nacelles tout-terrain dont la première de la série RTJ avait vu le jour en 2014.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Dès l’abord on remarquera que l’upgrade de ces machines, la HT23 RTJ une nacelle télescopique tout-terrain et les articulées tout-terrain HA16 RTJ et HA20 RTJ, intègre la disponibilité des technologies innovantes et fonctionnelles qu’HAULOTTE à récemment développées. Ces fonctionnalités permettent à chacun des acteurs de la chaîne de valeur de bénéficier de ce qui contribue à améliorer les conditions de travail ou le fonctionnement des machines.

Le dispositif d’éclairage Haulotte Activ’Lighting System garantit la sécurité du conducteur lors des opérations de chargement ou de déchargement. Un minimum de 10 spots LED permet à l’opérateur de contrôler et de discerner avec clairement les obstacles et les abords dans sa zone de transbordement ou de travail.

Le dispositif Haulotte Stop Emission System limite les émissions polluantes et sonores. Le moteur de la machine s’arrête automatiquement dès la détection d’une période d’inactivité de 90 secondes. Le redémarrage s’opère au premier mouvement de la machine.

Le système Haulotte Activ’Shield Bar est un dispositif de barre anti écrasement. En situation critique d’écrasement, si l’opérateur est poussé contre la barre, la machine s’arrête automatiquement. Le large espace de dégagement protège l’opérateur de l’écrasement.

Haulotte Activ’Screen, l’interface intuitive avec diagnostic intégré, donne aux opérateurs et techniciens l’accès en temps réel aux informations clés de la machine. Cette interface, qui intègre un outil de diagnostic et de résolution pas à pas, est également disponible sur une app mobile: Haulotte Diag. Les techniciens bénéficient de la mobilité sans fil pour effectuer des configurations et des diagnostics plus efficaces.

Les deux premiers dispositifs sont en standard sur tous les modèles du segment 16 à 28m. Les deux autres sont de série sur les modèles PRO et en option sur les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *