NEWS

21 février 2019

DOOSAN EXPOSERA A BAUMA SA 30 TONNES DX300LC-7 STAGE V

C’est une nouvelle excavatrice sur chenille DX300LC-7 de DOOSAN qui répond aux normes antipollution de la phase V. Cette pelle de 30 tonnes dispose de fonctions d'utilisation plus étendues et garantit une faible consommation de carburant. C’est à la BAUMA, sur le stand FM.517 (au milieu du hall C5) que les pelles «LC-7», et la nouvelle DX300LC-7 seront visibles.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Si la conception de cette nouvelle série 7 s’appuie sur les modèles actuels Stage IV, elle offre néanmoins des améliorations significatives en termes de confort de l’opérateur, de manipulation de la machine et de productivité. Le constructeur vante une faible consommation de carburant en rapport à l’augmentation de puissance délivrée.

Alors que les cabines des pelles midi DOOSAN sont appréciées pour leur espace et leur ergonomie, la DX300LC-7 propose un niveau de confort et une facilité d’utilisation encore plus élevés. L’amélioration de la conception de la cabine consiste en de nouvelles fonctionnalités importantes telles que :

  • – Écran tactile de 8 pouces, 30% plus grand et fournissant plus d’informations,
  • – système de démarrage sans clé,
  • – une caméra panoramique 360 ​​° en standard, des capteurs à ultrasons (en option), d’un éclairage de travail à LED (en option);
  • – nouveau système de gestion intelligente de la puissance du moteur qui consomme jusqu’à 7% de carburant en moins;

Pour respecter les normes strictes en matière d’émissions de la phase V, le DX300LC-7 est alimenté par le nouveau moteur DOOSAN DL08 sans recirculation des gaz d’échappement (EGR), qui diminue les émissions de particules. Le six cylindres conçu par les Sud-Coréens utilise la technologie de post-traitement DOC / DPF + SCR, qui ne nécessite pas d’entretien avant les 8 000 premières heures de fonctionnement et la régénération n’a lieu que toutes les 16 heures de fonctionnement.

La DX300LC-7 est équipée en usine de la dernière génération du système télématique DOOSAN-Connect. Il offre toutes les données permettant de surveiller les performances, la position et la sécurité des machines, ainsi que la possibilité de stimuler la maintenance préventive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *