NEWS

25 février 2019

HARTL lance la nouvelle génération de la série BUCKET CRUSHER « R »

Cette nouvelle génération fera le cap dans la catégorie des godets concasseurs avec la nouvelle fonctionnalité majeure qu’est le « REVERSE CRUSHING ». Dans la foulée, le constructeur fait un upgrade avec un design plus robuste et plus grand pour en faire une version HD (Heavy Duty).

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Le CEO, Dominik HARTL explique fièrement que «La nouvelle génération « R » est construite en standard dans une version très résistante (HD) et conçue pour les applications de concassage les plus dures et les plus difficiles de l’industrie des granulats, des mines et du recyclage. La combinaison de la nouvelle fonction d’inversion et de la conception unique de notre concasseur à mâchoires à poussée ascendante, offre à nos clients le taux de production le plus élevé au moindre coût d’usure, et un granulat final de forme cubique sans pareil. »

Cette nouvelle génération de godets concasseurs est complétée par un système hydraulique spécial – fournissant une fonction unique de broyage en sens inverse! Le nouveau développement permet à l’opérateur de faire fonctionner le concasseur en sens inverse, et de libérer facilement et rapidement les blocages dans la chambre du concasseur. Ce système permet une production nettement supérieure et plus constante, ainsi qu’un fonctionnement plus efficace et plus pratique.

Tous les godets concasseurs HARTL sont fabriqués en HARDOX et équipés d’un kit de mâchoires en fonte et de plaques de mâchoires XXLarge, d’un système de graissage centralisé et de dépoussiérage, de connexions hydrauliques SAE avec un dispositif à double ressort. On peut équiper en option le godet de dents, d’un séparateur magnétique, d’une plaque multiadaptatrice, d’une attache rapide et d’un dispositif de contrôle du concassage.

Outre les godets concasseurs, HARTL propose une gamme complète de godets cribles. Les cribles HBS ont une très large surface de criblage et un tambour à grand volume.

Ces godets de recyclage et les nouveaux DRUM CUTTERS et GRAPPLES seront visibles à la BAUMA à Munich, dans le hall B2, au stand 226.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *