NEWS

12 mars 2019

Le Kärcher trailer HD9/23 De Tr1; une heure d’autonomie mobile

Après le lancement réussi de son nettoyeur à haute pression à eau chaude avec remorque intégrée, KÄRCHER complète sa gamme de produits pour usages mobiles avec des modèles à eau froide. Avec un réservoir d'eau de 1000 litres et un puissant moteur diesel ou essence, le nouveau nettoyeur haute pression à eau froide de KÄRCHER favorise le travail mobile et autosuffisant.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Parce qu’il ne faut pas chaque fois remplir à nouveau son réservoir d’eau, il peut fonctionner au moins une heure durant, en mode de travail continu avec un débit d’eau maximum de 930 l/h et une pression qui peut atteindre 230 bars. Profitant de son poids à vide de 500 kg (opérationnel de 1500kg), et de sa faible charge de support de 75 kilogrammes, plus besoin de gros véhicule de remorquage. Des options bien pensées telles que la protection du réservoir contre les impacts, un dévidoir ou un compteur horaire, permettent de configurer la remorque aux besoins spécifiques de l’utilisateur. Cette flexibilité bénéficie aux services communaux, au secteur de la construction, aux prestataires de nettoyage et aux parcs locatifs.

Les moteurs sont conformes aux normes EU PHASE V et permettent de travailler de manière indépendante à partir de l’alimentation secteur. La machine est équipée soit d’un moteur YANMAR L100 V/Diesel de 7,5kW, soit d’un moteur HONDA Gx 390/Essence de 9,5kW.

Le dévidoir facilite considérablement l’usage et peut accueillir jusqu’à 50 mètres de tuyau haute pression. Si le travail est effectué avec le pistolet à déclenchement « Easy!Force Advanced », la régulation de la pression est particulièrement ergonomique. Le système antigel permet un usage hivernal absolument sans risque. Une version avec cabine pour usage stationnaire qui dispose d’un passage de fourches peut se charger sur remorques ou à l’intérieur d’un véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *