NEWS

15 mars 2019

La première pelle hydraulique sur pneus SY155W de SANY en Europe.

Depuis sa première apparition à la BAUMA 2016, SANY Baumaschinen s’est intégré dans l’univers européen de la construction en proposant des produits aboutis, fiables et éprouvés. Le partenariat avec des fournisseurs de haut niveau tels que les motoristes CUMMINS et ISUZU, les composants hydrauliques KAWASAKI et BOSCH REXROTH et bien d’autres équipementiers renommés, n’est pas sans avoir une influence positive envers la marque SANY.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Le constructeur chinois présente, pour sa seconde participation à la BAUMA, trois nouveaux modèles de pelles hydrauliques, sur chenilles, sur pneus et de démolition, plus le prototype MX18 d’une future pelle compacte sur roues de 8t.

La nouvelle pelle de 13,7t sur pneus SY155W sera la première pelle sur pneus lancée par SANY sur le marché de l’UE. Propulsée par un moteur CUMMINS QSB6.7 de 122 kW connecté au groupe motopropulseur ZF, elle est équipée d’un système hydraulique de BOSCH REXROTH qui anime entre autres sa flèche à volée variable. Selon le constructeur, ce modèle sera capable de rivaliser sur tous les marchés exigeants.

La nouvelle excavatrice sur chenilles SY155U à faible déport se place dans la catégorie très demandée des 14 tonnes. Propulsée par un moteur ISUZU elle est dotée d’un système hydraulique fluide KAWASAKI. Cette machine proposée avec plusieurs options standard, telles que 2 x les fonctions doubles proportionnelles, raccords rapides et autres, sera un produit très compétitif qui s’intégrera bien sur un marché exigeant. SANY.

La pelle de démolition SY500 HRD, un autre nouveau modèle de SANY est équipé du nouveau moteur CUMMINS QSG12. Avec sa flèche de 28 mètres, le précédent modèle s’est déjà révélé être un produit très fiable et puissant dans de nombreuses applications.

SANY présentera également la pelle sur chenilles SY80U, qui sera lancée à la fin de 2019. Elle sera équipée d’un moteur YANMAR conforme aux dernières normes en matière d’émissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *