RentMAT

27 mars 2019

TVH Equipment absorbe le loueur PADIX

Depuis le premier mars 2019, TVH Equipment, la filiale belge de MATECO Holding, a repris les activités commerciales de la société PADIX à Diksmuide. Fondée en 1999, PADIX loue des plates-formes de travail et dispose d'un parc de 90 machines.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Ce sera un nouveau site pour TVH Equipment qui s’ajoute aux sites existants à Waregem, Anvers, Londerzeel, Maaseik, Sint-Niklaas et Nivelles. TVH Equipment, dont le siège est à Waregem, loue non seulement des plates-formes aériennes, mais également des élévateurs à ciseaux, des chariots télescopiques et des chariots élévateurs à fourche. En outre, la société vend également des machines neuves et d’occasions et dispose d’un service après-vente chargé de l’entretien et des réparations.

Rien ne change pour les clients PADIX, ils peuvent poursuivre leurs contacts de confiance au sein de la société. Mais surtout, ils pourront dorénavant profiter d’une plus large gamme de machines de location. Le parc d’engins de location de TVH Equipment compte plus ou moins 5000 machines, dont 3300 nacelles.

« Nous voulons être le plus proche possible de nos clients, d’où le choix de travailler avec des dépôts locaux. Grâce à l’acquisition de PADIX, nous pouvons également mieux servir nos clients de la région côtière », a déclaré Kristof COUDENYS, directeur général de TVH Equipment. Des investissements supplémentaires sont également prévus pour mieux optimiser la répartition des sites de location belges. MATECO Holding nv, la société faîtière de TVH Equipment, a également acquis à la fin de l’année dernière des sociétés en Espagne et en Allemagne.

TVH Equipment s’organise en 3 activités: vente, location et service. Le département des ventes négocie des chariots élévateurs à fourche et des nacelles neuves et d’occasion. Le service de location loue des chariots élévateurs et des nacelles élévatrices à court et à long terme. La division Service est responsable de l’entretien et des réparations. En outre, TVH dispose également d’un centre de formation, l’Académie TVH destinée à la formation des conducteurs et à la formation technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.