NEWS

26 septembre 2019

DE RYCKE VEHUUR AJOUTE 21 MACHINES HYUNDAI À SA FLOTTE.

C’est un accord qui a été signé avec HMB, le concessionnaire belge pour les engins de BTP de HYUNDAI Construction Equipment Europe (HCEE), sous la conduite de Nico DE SMIT, représentant commercial chez HMB, et de Peter DE RYCKE, fondateur et président de DE RYCKE VERHUUR. La société de location annonçait aussi à MATEXPO l’ouverture prochaine de 2 nouvelles succursales, afin de couvrir plus largement la Belgique.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Créée en 2000, DE RYCKE VERHUUR fait aujourd’hui partie des plus grandes entreprises belges de location de matériel à forte croissance qui disposera bientôt de 5 implantations avec une nouvelle succursale à Tessenderlo opérationnelle à la fin de l’année, et une autre un peu plus tard à Tubize pour couvrir toute la Région wallonne.

En cinq ans, leur flotte a doublé (1500 engins) passant aujourd’hui à près de 3000 unités. Le deal d’environ 2 Mios€, concerne 21 machines, dont 5 pelles de 23,5 t (HX235LCR), 5 pelles de 22 t (HX220L), 2 pelles de 38 t (HX380L), 2 pelles sur pneus de 5,5 t (HW55-9A), 5 chargeurs sur pneus (HSL650-7A) et 2 pelles sur pneus de 14 t chacune (HW140).

Il faut reconnaître que la marque HYUNDAI CEE, comme l’a constaté le loueur, dégage depuis 25 ans une valeur constante sur le marché européen. La compétitivité de la flotte coréenne s’est élevée au niveau des majors du secteur. Ses machines sont abordables et maintiennent une valeur résiduelle importante après plusieurs années de fonctionnement.

La confiance accordée à HMB dans son rôle de concessionnaire est bien entendu essentielle, notamment pour son service après-vente fiable, ses tarifs intéressants et son contact en ligne directe avec DE RYCKE VERHUUR.

Le loueur qui privilégiait les marques JCB, HITACHI & CAT complète son parc avec HYUNDAI et Peter DE RYCKE justifie sa décision: « C’est en fait plutôt simple. Il faut rester compétitif pour réussir, et cela ouvre la porte à de nombreuses interprétations. Nous, on travaille continuellement au renouvellement de notre flotte. La mission que s’est fixée DE RYCKE VERHUUR est d’apporter la meilleure qualité́ et le meilleur service, au prix le plus concurrentiel possible. Pour y parvenir, nous avons trouvé une alliance parfaite avec HMB ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *