NEWS

4 octobre 2019

ROLLMOPS & KNIKMOPS 30 ANS DEJA POUR GEENS GEBROEDERS GEENS

Ces machines, on les reconnaitrait d’entre toutes. Et les prototypes âgés de plus de 20 ans seront remis à neuf et exposés AUX PORTES OUVERTES ORGANISEES LE 12 OCTOBRE à l’usine,5 Hinnenboomstraat - 2320 HOOGSTRATEN. Ce sera l’occasion pour le visiteur de satisfaire sa curiosité en parcourant les ateliers et voir comment une plaque d’acier peut se transformer en un Rollmops.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Gebroeders GEENS est une entreprise familiale de construction métallique de 1ère génération créée par Marcel et Frans GEENS en 1989 pour y développer leur première machine Rollmops. Gebroeders GEENS a également développé d’autres produits et constructions métalliques dans le passé. Depuis, l’entreprise familiale belge se concentre sur la production des chargeuses multifonctions Rollmops et Knikmops et des accessoires associés. Ces machines sont entièrement développées, produites et upgradées en interne. De la tôlerie à la peinture des machines, l’entreprise s’oblige à produire le maximum en interne.

La société possède toutes les connaissances requises et un équipement moderne pour répondre aux souhaits les plus divers du client, dans différents secteurs tels que l’industrie, l’agriculture, l’horticulture et la construction de routes. En expansion constante, elle s’est offert un nouvel entrepôt en 2018-2019 et s’est équipée d’un nouveau laser de découpe. La seconde génération s’active également au succès de la firme et Joos GEENS aide au développement des derniers modèles Knikmops tandis que Bert GEENS se charge de la logistique pour les revendeurs et les clients finaux.

Dans le développement de ses machines, le constructeur recherche la « simplicité avant tout », car ses engins s’adressent essentiellement à des ouvriers de voirie polyvalents qui apprécient la conduite intuitive. Simplicité ne veut pas dire « machine basique », elles développent des capacités de levage élevées par rapport à leur poids, elles sont fiables et productives. Car, les ateliers de construction GEENS ont développé une série d’options adaptées aux applications spécifiques réclamées par les utilisateurs, et parfois sur demande unique. L’entreprise présente ainsi une trentaine de déclinaisons sur des modèles de puissances différentes pour une multitude d’applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.