NEWS

25 février 2020

Pour la maintenance des gros engins, SORTIMO lance les tiroirs XL

Les services SAV et de maintenance sont souvent confrontés aux rangements des grands outillages et des pièces de rechange hors des gabarits habituels pour leurs interventions sur les gros engins du secteur du BTP. SORTIMO l’aménageur de véhicules atelier a récemment étendu son offre en tiroirs XXL baptisés Jumbo-Unit.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Grâce à la solution originale de double plancher de SORTIMO, l’espace de chargement peut être utilisé au maximum et exploité de manière optimale. Les tiroirs Jumbo-Unit garantissent une grande capacité de charge et apportent une ergonomie parfaite pour le chargement et déchargement des marchandises lourdes ou de grande taille. Avec leurs rails télescopiques extrêmement robustes, ils sont accessibles par les portes arrière ou latérales du véhicule. Les tiroirs « grand volume » sont désormais disponibles également en profondeur de 14 et 16 (respectivement 1 409,4 mm et 1 617,4 mm) et hauteur de 21 (357 mm). La nouvelle largeur de 2,5 (612,4 mm) autorise une utilisation optimisée de l’espace de rangement, et ce dans plusieurs types de véhicules utilitaires. L’utilisateur peut ainsi charger des marchandises lourdes (jusqu’à 100 kg) et volumineuses en toute sécurité et de manière ordonnée, sans devoir se hisser dans l’habitacle. Les larges panneaux frontaux équipés d’une grande poignée garantissent par ailleurs un accès aisé au contenu des tiroirs.

Conçus comme une solution de double plancher ou sous-plancher, ces tiroirs XXL séduisent avant tout par leur simplicité d’utilisation et leur espace intérieur généreux. Utilisé comme tiroir sous plancher, le Jumbo-Unit est recouvert d’un plancher de montage et d’arrimage du chargement SORTIMO, ce qui permet de le combiner aisément à d’autres aménagements dans l’espace de chargement et ainsi être intégrés de manière flexible à un aménagement complet du véhicule ou encore combinés aux solutions d’ancrage WorkMo’s et ProSafe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.