NEWS

10 mars 2020

TRIMBLE lance une nouvelle plateforme Trimble® as a Service

Alors que CAT annonce qu’il prend le contrôle de VirtualSite Solutions LLC (VVS) — le joint venture entre CAT & TRIMBLE pour le développement de technologies numériques et, entre autres, la plateforme logicielle VisionLink — TRIMBLE lance une nouvelle plateforme concurrente Trimble® as a Service avec un nouvel OS, Trimble WorksOS.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

C’est un partenariat de 25 ans entre TRIMBLE et CATERPILLAR qui prend la clé des champs. «Le changement dans la structure VSS permettra à Caterpillar de développer une solution numérique holistique dans toutes les industries que nous servons tout en tirant parti d’une plateforme commune pour gérer les données de flottes mixtes.» a déclaré Ogi REDZIC, directeur numérique de CATERPILLAR.

La nouvelle plateforme Trimble® as a Service offre aux entrepreneurs un choix de solutions matérielles et logicielles de construction civile avec mise à jour permanente aux dernières innovations de TRIMBLE. L’assistance des revendeurs SITECH® pour ces technologies de construction est incluse dans le loyer mensuel fixe afin d’en maximiser la disponibilité. L’offre devrait être disponible aux États-Unis via le canal de distribution SITECH au 2e trimestre 2020. Les solutions fournies incluent la plateforme de contrôle de qualité Trimble Earthworks, les systèmes de positionnement Trimble Siteworks, les services de correction Trimble et certains logiciels de bureau.

Les entrepreneurs peuvent désormais moderniser leurs grandes flottes de construction et leurs stocks sans investissement initial important et avec l’assurance de mises à jour constantes.

Le développeur a annoncé qu’il présentera dès aujourd’hui à ​​CONEXPO 2020 un aperçu de Trimble® WorksOS, le nouveau système d’exploitation SaaS (Software-as-a-Service). Le système logé sur le cloud intégrera les données de TRIMBLE et de fournisseurs tiers tout au long du cycle de vie du projet de construction civile, y compris l’estimation, la planification, la conception et le chantier.

La présentation du WorksOS de Trimble fera la démonstration de la productivité du 3D avec une visibilité en temps réel, pour le back-office, de l’évolution du chantier. Avec la seule application WorksOS, les utilisateurs pourront se connecter pour disposer d’une visibilité constante des données de coupe, de remplissage, de volume et de compactage afin de maximiser la productivité du chantier. Les utilisateurs potentiels peuvent participer à un programme bêta.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.