NEWS

13 mars 2020

Nouvelle génération « B » pour 14 chargeuses compactes CASE

La gamme des chargeuses compactes de CASE qui compte 5 chargeuses sur chenilles (CTL) et 9 chargeuses sur pneus (SSL) se voit entièrement révisée sous le nom de série B. Le levage vertical équipe 3 modèles SSL et 2 CTL tandis que 6 modèles SSL et 2 CTL se dotent du levage radial.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Si la série B conserve les châssis des précédents modèles, de nombreuses améliorations ont été apportées au niveau des systèmes opérationnels avec de toutes nouvelles interfaces de contrôle. Lors de l’achat, le choix entre les commandes mécaniques et électros hydrauliques de la machine détermine certaines innovations. Sur tous les modèles, les nouveaux postes de conduite sont équipés de joysticks à gauche et à droite. Des interrupteurs intuitifs pour toutes les fonctions essentielles de la machine, combinés à un allumage simple, un démarrage par bouton-poussoir et une commande facile de l’accélérateur donnent l’impression d’efficacité et de commodité.

Les améliorations s’observent sur 6 points : 1° Le contrôle hydraulique offre 3 modes de réactivité; faible, modérée ou fort, et règle indépendamment l’inclinaison, la vitesse de levage / conduite, ainsi que la commande du bras / conduite. 2° Réglage de la vitesse rampante pour les opérations délicates de rabotage et de sciage. 3° L’enregistrement des profils opérateurs mémorise les préférences de chacun ou des applications. 4° Nouvelles fonctions ECO, start stop, temporisation de l’allumage, etc. 5° Nouveau tableau de bord de type automobile avec totalisateurs partiels pour les temps d’utilisation et les niveaux de liquides. 6° Meilleure information de dépannage avec codes d’erreurs et leurs textes descriptifs d’identification des problèmes que la machine peut rencontrer.

Pour tous les modèles électros hydrauliques, un tout nouvel écran LCD multifonctions de huit pouces est disponible avec caméra de recul, il fait office de centre de commande. Sur ces modèles, les joysticks ont été conçus avec une poignée plus étroite et plus confortable et permettent de passer d’un mode de fonctionnement ISO à un mode H en appuyant sur un bouton. Le système hydraulique de la série B se voit amélioré avec des pressions allant jusqu’à 276 bars. À l’exclusion du SR160B, tous les modèles sont équipés soit d’un système CEGR avec un catalyseur DOC qui ne nécessite aucun fluide ni aucun entretien du filtre, soit sur le 67kW d’un système CEGR avec (SCR) et fluide d’échappement diesel (DEF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.