NEWS

7 mai 2020

Groep VANDAELE opère un relooking de l’image de son entreprise

Pour Carl VANDAELE, que toute la profession connaît bien, il doit y avoir un avant et un après COVID-19. Sans doute est-ce une coïncidence, mais le fait qu’il annonce le changement du graphisme de son enseigne juste au moment du déconfinement, est un bon signal pour dire aux clients que chez VANDAELE on y croit !

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Cela faisait 30 ans que cette entreprise familiale, fondée par Robert VANDAELE — 83 ans, toujours bon pied – bon œil — alors principalement active dans le matériel agricole, arborait le logo que l’on connaissait jusqu’aujourd’hui. Carl & Koen actuellement aux commandes, sans doute poussés par leurs filles Irène & Mélanie arrivées au sein de l’entreprise, trouvaient qu’il était temps de donner un peu de fraîcheur à son image. Le résultat se décline en 3 couleurs, jaune, rouge et bleu, une couleur par département de l’entreprise.

Le jaune pour VANDAELE Machinery, distributeur exclusif des marques NC site dumpers, SMB Sobernheimer Maschinenbau et CORVUS-UTV : Agent de JCB et AVANT, partner de ITR parts. Le département assure la commercialisation et la maintenance des produits de ces marques.

Le rouge pour VANDAELE Power, fatalement c’est la couleur d’HIMOINSA le constructeur espagnol de groupes électrogènes dont l’entreprise oostrozebekoise est l’importateur exclusif pour la Belgique depuis 27 ans. Ce département vend des unités mobiles et des groupes électrogènes de secours. Le service est assuré par un responsable SAV et un spécialiste des pièces, soutenus par 7 techniciens. 4 véhicules de service garantissent l’installation et la maintenance des +/- 6000 groupes électrogènes HIMOINSA livrés depuis 1993.

Le bleu pour VANDAELE Rental, le département dont le parc machines compte à ce jour quelques 500 machines motorisées, des groupes électrogènes et engins de génie civil sans compter l’outillage forestier pour la gestion des abords ou des parcs et jardins comme les dessoucheuses, ou pour le compactage comme les plaques vibrantes. Avec une disponibilité à la location appréciable, car le taux d’occupation oscille entre 65% et 75%, le matériel proposé a moins de 5 ans et les machines équipées d’un grand nombre d’options disposent d’une panoplie importante d’attachements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.