NEWS

24 juillet 2020

Nouveau design pour la plate-forme télématique CASE SiteWatch

CASE Construction Equipment dévoile une nouvelle mise à jour de sa plate-forme télématique. Ce logiciel de gestion de flotte mis en place depuis 2015 a déjà bénéficié de plusieurs releases, dont celle de 2017 qui le plaçait parmi les plus avancés. Pour se maintenir avec l’évolution du marché, CASE dote sa plate-forme d’un nouveau design et d’un nouveau tableau de bord assurant une navigation plus simple.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

La conception qui utilise le format HTML5 et les dernières technologies de développement WEB se conforme à la norme télématique 2.0 de l’Association of Equipment Management Professionals (AEMP), et garantit sa compatibilité avec les flottes mixtes.

La nouvelle présentation du tableau de bord avec sa barre de menus en haut de l’écran propose 5 zones widgets interactives. Elles représentent les 5 outils clés pour la gestion totale de la flotte avec accès aux rapports et informations simplifiés, disponibles au bureau, sur le terrain ou sur la route. Chacune donne une sélection d’informations opérationnelles de base telles qu’un résumé de l’équipement, la recherche d’équipement, les rapports sur le niveau de carburant et l’état des alarmes. Un menu déroulant facile à utiliser donne accès en quelques clics aux rapports avec l’aperçu de l’état de la flotte et de la maintenance.

CASE SiteWatch est livré de série pendant 3 ans sur tous les équipements lourds CASE avec ProCare, en standard sur toutes les chargeuses CASE et disponible en option sur toute la gamme d’équipements CASE. Pour le marché des pièces détachées, SiteWatch s’acquiert rétroactivement avec un plan d’abonnement de 1 à 5 ans. Le système peut partager l’accès avec le SAV des concessionnaires pour induire une maintenance préventive plus collaborative et identifier les problèmes de l’équipement avant l’arrêt.

Adapté à la gestion de flottes de toutes tailles SiteWatch offre une gestion simplifiée avec la localisation des machines – ce qui est une garantie contre le vol – et leur état en fonctionnement. Les rapports apportent une compréhension des temps d’utilisation du matériel et de leurs équipes dans le cadre de chaque projet avec une analyse interactive du TCO. Le système d’alerte/alarme en temps réel informe les utilisateurs sur les conditions des machines qui nécessitent une attention particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.