NEWS

4 août 2020

La pernicieuse crise du Covid-19 aura eu raison des Démo Days 2020

La décision est sans appel, l’événement est annulé ! Il aura fallu du courage pour adopter un tel arrêt, car lorsque l’on sait avec quelle ténacité et quelle force Gregory OLSZEWSKI son équipe et son comité organisateur se sont investis dans la réalisation de ce projet, on comprend l’immense déception qui en résulte.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Déception également chez tous les participants et les visiteurs inscrits. Les quelques lignes qui suivent expliquent les raisons de cette décision.

Pour The Fair Experts, la qualité n’est pas un concept vide de sens. Organiser un salon de qualité attirant des visiteurs de qualité dans une ambiance à la fois professionnelle et familiale est un objectif qui s’est poursuivi au quotidien. Mais il est toutefois évident que la crise du coronavirus vient gâcher les choses. Après une intense concertation avec plusieurs exposants et un tour de table du marché, la difficile décision d’annuler la tenue de Demo Days 2020 a dû être prise.

Même si Demo Days pouvait être organisé dans de bonnes conditions de sécurité, cette édition du salon n’aurait pas eu la même ardeur que la précédente. Les inscriptions de visiteurs se sont pourtant succédé rapidement, mais il n’était plus évident que le nombre suffisant de visiteurs soit effectivement présent pour garantir le succès des exposants. Par ailleurs, personne ne peut prévoir quelles autres mesures les autorités mettront encore en place ni la façon dont la crise du coronavirus va évoluer.

C’est dès lors avec beaucoup de peine et à son grand regret que l’organisation a pris cette décision qui atteste néanmoins du bon sens des responsabilités. Des sommes importantes avaient pourtant déjà été investies dans la campagne média ainsi que dans les préparatifs opérationnels. L’organisation remercie dès lors sincèrement tous les exposants, fournisseurs et visiteurs qui s’étaient engagés pour Demo Days.

La prochaine édition de Demo Days est prévue les 3 et 4 septembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.