NEWS

14 septembre 2020

TVH s’attaque aux pièces détachées des « minis » du terrassement

TVH, acteur mondial de la pièce de rechange pour les matériels de manutention et les équipements industriels et agricoles, annonce une extension de ses services en Europe pour le petit matériel de terrassement et de génie civil. Le marché de la construction légère était une voie toute tracée pour ce spécialiste belge de la pièce de détachée.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Plus de dix-huit mois de préparation ont précédé le lancement de ce nouveau marché adjacent des pièces pour la construction légère. A titre de démarrage, TVH se concentre intentionnellement sur les pièces détachées de 3 catégories de machines distinctes: les mini-pelles, les chargeuses compactes et les mini-chargeurs sur chenilles, et 9 marques d’équipement: BOBCAT, CASE, CATERPILLAR, JCB, TAKEUCHI, JOHN DEERE, KUBOTA, VOLVO et YANMAR, tout en offrant également des services d’identification étendus pour d’autres marques. Toutefois, chaque demande des clients reste la bienvenue, et en fonction de celle-ci, la gamme s’élargira à l’avenir.

Après avoir présenté le service à Conexpo à Las Vegas début mars 2020, aujourd’hui TVH promotionne activement ses produits en Europe et dans la région Asie-Pacifique. La firme belge aligne ses atouts bien connus, notamment son réseau mondial de succursales dans plus de 180 pays, un service client mondial dans 37 langues et une livraison dans les 24 (Europe et États-Unis) ou 48 heures (reste du monde).

L’offre de construction légère est le résultat d’une collaboration intense entre différentes équipes de TVH dans le monde, apportant une gamme de produits qui vise à répondre aux besoins de différents opérateurs et entreprises dans chaque pays où la firme est active.

« Notre objectif final est que le client puisse s’adresser à nous pour n’importe quelle pièce, de la même manière que pour notre gamme actuelle pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole. Actuellement, nous proposons plus de 600 000 références pour chargeuses compactes, mini-chargeurs sur chenilles et mini-pelles, et bien d’autres à venir. » explique Kristof BOLLE, Senior VP Sales EMEA et APAC chez TVH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.