NEWS

15 septembre 2020

GM RECYCLING reprend toute la gamme TEREX ECOTEC

Déjà en charge, depuis plusieurs années, de la gamme des cribles à tambour, des convoyeurs, et des broyeurs du constructeur irlandais, il ne manquait à GM RECYCLING que les pelles de manutention pour compléter le programme complet de TEREX Ecotec. La société Lembekoise enlève ainsi la distribution pour le Benelux des pelles de manutention.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Lors de sa dernière conférence mondiale des concessionnaires, la reconnaissance du constructeur irlandais envers GM RECYCLING comme meilleur nouveau concessionnaire s’est concrétisée par la remise de l’un des 5 prix décernés aux participants.

La gamme de produits TEREX Ecotec s’est considérablement développée depuis sa création en 2014 comme la réponse stratégique pour satisfaire les besoins des clients spécialisés dans le secteur en pleine croissance de la gestion des déchets et du recyclage. Tony DEVLIN, directeur du secteur d’activité de TEREX Ecotec a déclaré: «TEREX Ecotec a considérablement évolué depuis notre dernière conférence de concessionnaires en 2015, alors que nous étions essentiellement un nouvel arrivant sur le marché environnemental. Aujourd’hui, nous sommes devenu un acteur majeur de l’industrie, grâce à des investissements constants dans notre activité et avec le soutien de nos distributeurs. »

Freddy GILLIS le CEO de GM Recycling partage cette volonté du constructeur de rassembler toute sa gamme par distributeur, c’est selon lui plus clair plus fiable pour le client.

La gamme des pelles industrielles à cabine relevable compte 6 modèles de 15t/ 85kW à 35,5t/ 160kW, motorisés par des DEUTZ stage V et entrainés sur pneus pleins par une transmission hydrostatique intégrale avec différentiel. Des stabilisateurs 4 points confortent l’équilibre des machines, une lame de remblayage complète l’équipement. Leur cabine climatisée s’élève hydrauliquement à une hauteur d’yeux de 5,30m à 5,6m et la machine est équipée d’une caméra arrière. Elle dispose d’un toit en verre de sécurité comme pour tous ses vitrages et la fenêtre coulissante de la porte d’accès. Les machines disposent d’un système de refroidissement indépendant pour l’huile hydraulique de celui du moteur, système à pas variable en fonction de la température.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.