NEWS

23 février 2018

TOPCON annonce sa nouvelle station totale manuelle GM-100

Cette station totale manuelle puissante et économique récemment conçue de A à Z intègre les avantages technologiques les plus récents au sein d'un boîtier compact au design flatteur. Elle est équipée d'un EDM ultra puissant, un système de codage angulaire précis de pointe. Elle promet la précision, la vitesse et l'endurance exigées sur les chantiers les plus complexes.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Son boîtier robuste en alliage de magnésium étanche et résistant à la poussière et sa batterie longue durée permettent d’assumer les conditions extrêmes. Le GM-100 dispose d’une compensation à double axe conçue pour assurer des mesures stables même sur un terrain accidenté en corrigeant automatiquement les angles horizontaux et verticaux. L’instrument offre la télématique TSshield™ avec la technologie Bluetooth® intégrée jusqu’à 10 mètres sans antenne externe nécessaire pour la connectivité avec le contrôleur.

Ray Kerwin, directeur des produits mondiaux d’arpentage TOPCON s’émerveille:

« Que les opérateurs effectuent des tâches comme le relevé d’un site ou l’état tel que construit, l’instrument offre une performance haut de gamme avec une précision maximale de 6000 m et 1,5 mm + 2 ppm avec un prisme et jusqu’à 1000 m et, 2 mm + 2 ppm en mode sans réflecteur. »

Les fonctionnalités supplémentaires comprennent 50 000 points de mémoire interne et jusqu’à 32 Go de stockage USB, ainsi que jusqu’à 28 heures d’autonomie de la batterie (en mode éco), la certification IP66 et un système d’encodage angulaire exclusif précis à 1 pouce avec IACS. Le constructeur garantit que les stations totales de la série GM sont soigneusement contrôlées avec des protocoles d’essai pour l’étanchéité à la poussière et à l’eau. En outre, divers tests de résistance aux vibrations, aux chutes, à la température et à l’humidité ont été passés avec succès pour répondre aux exigences les plus strictes.

Le système de support TSshield IoT assure la mise à jour du firmware à distance via Internet. Il améliore la gestion de l’activité en vérifiant le temps de fonctionnement du TS. Son Remote Lock intégré protège l’instrument contre le vol et contrôle le TS contre tout problème de fonctionnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.